Consulter


les offres de mission

Découvrez ici l'ensemble de nos offres de missions. Pour en savoir plus et stipuler votre intérêt pour une mission spécifique, vous pouvez demander une mise en relation via le bouton "Envoyer une notification à O+".

L'équipe O+ vous contactera alors si votre profil correspond.

Coach(e) de Manager

Publié le : 10/04/2018
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Les Herbiers
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • urgent

Contexte

Entreprise familiale 200 salariés

Dans l'objectif d'un changement d'orientation à moyen terme, l'entreprise souhaite accompagner son directeur général vers un changement de fonction.

Mission

Conduite du changement et bilan de compétences


Profil :

Coach(e) de Manager à forte expérience de la gestion de conflit et communication non violente

Qualités humaines :

Ouverture relationnelle et pragmatique, prise de recul, écoute, souplesse et discrétion.







En savoir plus...

R.A.F

Publié le : 05/02/2018
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Nantes
  • Langues demandées :
    • français
    • anglais
  • Délai d'intervention :
    • au cours du prochain trimestre
  • Durée de la mission : ND
  • Durée de la mission : 45KE

Contexte

ETI de 400 personnes composée de 8 entités
Dans l'objectif d'une passation à moyen terme, l'entreprise recherche un(e) R.A.F en lien étroit et transversal avec la Direction Générale et tous les services de l'entreprise ainsi qu'en étroite collaboration avec les commissaires aux comptes.

Mission

Management de l'équipe comptable (6 collaborateurs)

Comptabilité générale :

Supervision, pointage, lettrage des écritures comptables générales, dotations, paie, TVA et contrôle inter-groupe, élaboration des situations mensuelles et bilans...

Déclarations fiscales et sociales :``

Déclarations et réalisations des déclarations mensuelles et annuelles: TVA, TVS, ORGANIC, CVAE, DEB, DES
Superviser les déclarations sociales, taxes avec gestionnaire de paie.

Suivi de trésorerie :

Superviser les prévisions de trésorerie, crédit client et retards de paiement.

Profil :

Goût pour le travail en équipe, excellent technicien et opérationnel ayant une capacité de travailler en mode projet.

Qualités humaines :

Professionnalisme, rigueur, prise de recul, souplesse et discrétion.







En savoir plus...

MANAGER DE TRANSITION Gestion Comptable & Financière

Publié le : 04/12/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :PARIS
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • urgent
  • Durée de la mission : 10 mois
  • Durée de la mission : NC

Contexte

Grand groupe


Mission :

Pilotage de la clôture des comptes, dans un contexte de transformation et de mise en place de CSP au premier semestre 2018.
Vous encadrez un service de 50 personnes en tant que DAF.

Profil

Directeur équipe de 50 personnes

Full Time

En savoir plus...

Manager de transition Assurance Qualité Opérationnelle

Publié le : 24/11/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Centre
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • sous 1 mois
  • Durée de la mission : 6 mois minimum
  • Durée de la mission : N-C

Contexte

Laboratoire pharmaceutique.

Mission

En collaboration avec les responsables production et l'assurance qualité site, vos missions seront notamment les suivantes :

Supervision des CAPA et suivi de leur déploiement
Supervision des anomalies et des non conformités en production
Supervision des déviations et investigations
Supervision du change contrôle
Vous assurez le suivi de l'équipe sur les procédures qualité en vigueur sur le site client notamment en matière de traçabilité des incidences qualités
Supervision des réclamations client
Mise à jour documentaire
Management de l'équipe en place

Critères : minimum de 15 ans d'expérience acquise en AQ opérationnelle en industrie pharmaceutique.


Profil

Manager de transition ayant la maîtrise de la réglementation pharmaceutique exigée.

En savoir plus...

Bilan de compétence

Publié le : 24/11/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Maine et Loire
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • autre
    Présentation sous 3 semaines
  • Durée de la mission : A voir
  • Durée de la mission : N-C

Contexte

Groupement d'intérêt public

Mission

Réalisation d'un bilan de compétences auprès d'un salarié ingénieur en situation de stress, dans l'objectif de retrouver des perspectives d'évolution au sein de la société.
Exploration des possibles, appuis et aide à la mise en perspective professionnelle.

Profil

Au delà de la maîtrise de la réalisation de bilans de compétences le consultant ou le coach saura être un véritable professionnel de l'accompagnement au changement.

En savoir plus...

Manager de transition

Publié le : 24/10/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Niort
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • urgent
  • Durée de la mission : 6 mois minimum
  • Durée de la mission : N-C


Contexte

Milieu de la banque assurance

Mission

Manager un service de 30 personnes

Compétences transverses
Gestion d'un budget entre 5 et 10 M€

Profil

Manager de transition - Directeur de projet

En savoir plus...

Expert Gestion de projets et méthodes, secteur médical.

Publié le : 25/09/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Bretagne
  • Langues demandées :
    • français
    • anglais
  • Délai d'intervention :
    • sous 1 mois
  • Durée de la mission : 6 mois minimum
  • Durée de la mission : 21 K€

Contexte

Leader mondial du domaine de la santé.

Mission Prestation

Analyse, conceptualisation et mise en oeuvre des méthodes de maintenance.
Déploiement de la méthode AMDEC
Analyse, veille des installations et mise en oeuvre des évolutions nécessaires de matériel.
Réalisation du Benchmarketing technique du site dans ses domaines sur les projets, la méthodes et la fiabilité.
Réalisation d'indicateurs pour la conduite de l'activité.

Profil

Expert Ingénierie Méthode & Maintenance terrain

En savoir plus...

Conseil en technique support des achats

Publié le : 14/09/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Grand Ouest
  • Langues demandées :
    • français
    • anglais
    • allemand
  • Délai d'intervention :
    • au cours du prochain trimestre
  • Durée de la mission : 4 à 6 mois
  • Durée de la mission : 50KF

Contexte

Leader mondial des technologies de sécurité - Service Bureau d'études basé dans le grand Ouest.

Mission

Répertorier et sélectionner les fournisseurs
Mise en place du suivi des partenaires
Aider à la relation fournisseurs / concepteurs et s'assurer de la bonne conformité des produits
Mettre en place un process de mise à jour des spécifications
Formation du service Bureau d'Études

Profil

Expert Ingénierie des achats - De préférence avec forte expérience de l'aéronautique.

En savoir plus...

Appel D'Offre

Publié le : 13/09/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Région Nouvelle-Aquitaine
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • autre
    novembre 2017
  • Durée de la mission : N-C
  • Durée de la mission : N-C

Etude et Définition d'un Cluster agri/agro


La consultation a pour objet de définir les contours du futur cluster et des actions à mener.
Les prestations donnent lieu à un marché unique

Remise des offres le 10/10/2017 à 14h00 au plus tard

En savoir plus...

Pilotage et contrôle de gestion

Publié le : 11/09/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Pays-de-la-Loire
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • urgent
  • Durée de la mission : 4 mois
  • Durée de la mission : N-C

Contexte

PME Ligérienne de 50 personnes dans le secteur de l'agro-alimentaire.


Mission

Réalisation d'un audit du pôle administratif.
Restructuration
Analyse des talents et transfert des compétences
Pilotage et contrôle de gestion
Ecoute R-H
Aide au recrutement d'un(e) D.A.F


Profil

Consultant confirmé en contrôle de gestion et accompagnement à la stratégie et au pilotage financiers - Forte expérience des PME.

En savoir plus...

Expert en Cybersécurité

Publié le : 15/06/2017
  • Domaines d'intervention : Informatique
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Bretagne / Pays de la Loire
  • Langues demandées :
    • français
    • anglais
  • Délai d'intervention :
    • au cours du prochain trimestre
    Immédiat
  • Durée de la mission : De 6 à 12 mois
  • Durée de la mission : N.C

Contexte : Depuis janvier 2016, l'entreprise regroupe les activités de cybersécurité, elle est la première employeur du digital, et compte plus de 450 salariés en France et à l'étranger.
Implantée dans plusieurs grandes villes françaises comme Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux et Rennes ; l'entreprise propose aujourd'hui à ses clients un accompagnement de bout en bout : conseil et audit en cybersécurité, détection et réponse à incidents de sécurité, intégration & service managé.
Sa mission est de protéger les actifs sensibles de ses clients en les accompagnant dans la conception de leur stratégie de cyberdéfense, le renforcement & le contrôle des accès, la protection des actifs sensibles, la connaissance des failles et la validation de l'efficacité des dispositifs de cyberdéfense.


Mission : Rattaché(e) à l'équipe Grand Ouest de la Direction Opérationnelle Conseil & Audit, vous réaliserez des prestations de cybersécurité tout particulièrement pour des clients des régions Bretagne et Pays-de-la-Loire.
Vous serez également amener à renforcer les équipes de consultants dans les domaines suivants : Audit et contrôle de conformité en cybersécurité, Gestion des risques, Expertise technologique, Ingénierie de la cybersécurité, Formation et sensibilisation, Sécurité des systèmes industriels, Droit de la cybersécurité, Cyberrésilience.


Profil : Expert en cybersécurité, à l'aise aussi bien en français, qu'en anglais.

En savoir plus...

EXPERT RESSOURCES HUMAINES

Publié le : 02/06/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Vendée
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • au cours du prochain trimestre
  • Durée de la mission : 6 à 9 mois
  • Durée de la mission : N.C

Contexte

Société vendéenne de distribution grand-public, d'une centaine de salariés, en fort développement.

Mission

Audit approfondi de la situation et de l'organisation interne.
Mise en place d'une fonction R-H à part entière au sein de la structure.
Mise à jour des accords d'entreprise.
Refonte du règlement intérieur.
Gestion des dossiers de formation.
Suivi des entretiens professionnels.
Mise en place de tableaux de bord, d et de la bdes.

Compétences nécessaires

Droit social et Gestion des Ressources Humaines.

Profil

Expert en Ressources Humaines auprès d'entités de taille moyenne.

En savoir plus...

Expert Achat

Publié le : 23/05/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Sud de la France
  • Langues demandées :
    • français
    • anglais
  • Délai d'intervention :
    • urgent
  • Durée de la mission : de 6 à 12 mois
  • Durée de la mission : N.C

Société internationale aéronautique

Au sein du service RH, le prestataire s'occupera de la négociation et de la mise en place des contrats d'achats d'intérim et de formation.
Ses missions seront entre autres d'analyser le besoin et de rédiger le cahier des charges.
Lancer les consultations, analyser les offres et négocier avec les fournisseurs les conditions d'achats.
Gérer les litiges avec les fournisseurs.
Vous participez à l'élaboration des Politiques d'Achats Cible.
Vous négociez les accords cadres, assurez le suivi et assurer la fiabilité des données d'achat dans les ERP.
Vous assurez le reporting des actions achats auprès de nos filiales.

Des déplacements sont à prévoir sur le territoire et en Allemagne.

La connaissance du droit social serait un plus.

En savoir plus...

INGÉNIEUR(e) COMMERCIAL(e) GRANDS COMPTES

Publié le : 18/04/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :France
  • Langues demandées :
    • français
    • anglais
  • Délai d'intervention :
    • urgent
  • Durée de la mission : Longue durée
  • Durée de la mission : N.C

Contexte:

Société familiale située en Pays-de-Loire ayant su développer des produits innovants et augmenter rapidement son CA en France avec son équipe commerciale en place. Cette société cherche à accélérer sa présence auprès des Grands Comptes de l'industrie Agro-Alimentaire en France et en Europe.


Mission:

- Analyse du marché,
- Prise en charge d'un portefeuille de prospects et de clients à développer et à fidéliser,
- Etre force de propositions pour répondre aux besoins clients par des solutions basiques ou innovantes répondant à leurs attentes.

Compétences nécessaires:

Expérience réussie auprès d'industriels de l'Agro-Alimentaire en France et en Europe.

Curiosité et goût pour l'innovation.

Anglais courant exigé et Allemand souhaité

Expérience dans l'emballage filmique ou carton appréciée.


Profil : Ingénieur Commercial Grands Comptes

En savoir plus...

Chef de projet production informatique

Publié le : 28/03/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Région nantaise
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • urgent
  • Durée de la mission : ND
  • Durée de la mission : NC

Mission:

- Accompagner la TMA du projet :

- Analyse des demandes de la TMA et affectation au bon interlocuteur
- Utilisation des outils pour réalisation des travaux
- Préparation des comités de suivi de la relation TMA/ client
- Reporting des demandes en cours / réalisées / en attente


- Renforcer l'équipe de Chef de projet existante dans les missions de mise en production des applications Finances :

- Suivi des achats, préparation des comités de pilotage, animation des comités de projets avec les acteurs de la Production.
- Suivi du Planning de mise en production, rédaction des Bilans intermédiaires et du bilan de fin de projet.
- Rédaction des Dossiers techniques de Mise en production, assurer la recette fonctionnelle des différentes phases de mise en production en relation avec les développeurs, les intégrateurs, la MOEG et la Maîtrise d'ouvrage.
- Maintien en condition opérationnelle : Il s'agit de prestations de coordination d'actions et de ressources dans l'optique de maintenir les performances des fonctionnalités du SI Finance du Réseau.
- Ces travaux sont réalisés dans un cadre méthodologique (Processus de Mise en Production) et normatif (Standard et Normes Informatiques).

Compétences nécessaires:

La réalisation des prestations requiert les compétences approfondies dans les domaines suivants :

Tableau de bord et pilotage d'activité : maitrise

Outils bureautique : maitrise

Connaissance ITIL : maitrise

Gestion de projet: maitrise

Connaissance du développement d'applications et de méthodologie de Tests et Recettes: maitrise

Profil : DSI / Chef de projet informatique

En savoir plus...

Chef de projet Métier CRM e-commerce

Publié le : 27/02/2017
  • Domaines d'intervention : Projet
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :44 + fréquents déplacements à l'étranger à prévoir
  • Langues demandées :
    • français
    • anglais
  • Délai d'intervention :
    • urgent
    Démarrage du projet mi-Mars 2017
  • Durée de la mission : 12 à 18 mois (temps plein)

Contexte : Dans le cadre d'un programme international de transformation d'entreprise, la filiale française recherche un chef de projet métier pour le périmètre CRM - E-commerce. Le projet France est un projet pilote de déploiement d'une solution groupe. La conception et la réalisation de cette solution sont réalisées en coordination avec les autres pays du groupe.

Objectif : Tout au long des différentes étapes du projet, le chef de projet sera garant de
-L'adéquation des solutions « groupe » avec les besoins de la filiale française
-L'organisation et le suivi des activités liées au projet
-La gestion du changement en anticipant les impacts du déploiement

Compétences requises :
-Métier marketing et relation client : Gestion des leads, gestion de la relation client, gestion support client, gestion de campagnes marketing, base et outils CRM.
-Métier e-commerce et social media : gestion de solutions e-commerce, social média...
-Solutions CRM et e-commerce : avoir déjà utilisé ou déployé ces solutions
-Gestion de projets : Méthodologie (PMI ou Prince 2) , charisme, pragmatisme, reporting
-Techniques d'AMOA : Gestion d'atelier, Agile, organisation...
-Anglais professionnel et culture de projet international

En savoir plus...

Expert en Stratégie d'entreprise

Publié le : 22/02/2017
  • Domaines d'intervention : Direction générale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :44 - 49 -85
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • sous 1 mois
  • Durée de la mission : A définir

Contexte : société ligérienne spécialisée dans l'agencement et l'aménagement intérieur ayant traversé une forte restructuration ces 5 dernières années.

Mission : En collaboration avec la gouvernance actuelle, la mission sera d'analyser, d'identifier et d'élaborer la stratégie de l'entreprise à 5 ans : axes de développement, positionnement produit/marché, structuration interne, intelligence économique, ...

Objectif : Analyse et écriture de la stratégie de l'entreprise à 5 ans.

Profil : Manager de transition/Expert en stratégie d'entreprise (PME, ETI) - Connaissance du secteur du bâtiment et/ou de l'aménagement intérieur appréciée.

En savoir plus...

Formateur et Manager de la force de vente

Publié le : 22/02/2017
  • Domaines d'intervention : Stratégie commerciale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Nantes
  • Langues demandées :
    • français
  • Délai d'intervention :
    • sous 1 mois
  • Durée de la mission : A définir

Contexte : commerces de détail de vente d'articles de sport de la région nantaise

Mission : Former l'équipe de vendeurs aux techniques de vente opérationnelles et efficaces axées principalement sur une approche client (parcours et expérience client, écoute, communication verbale et non verbale, fidélisation, ....) ainsi qu'une approche organisationnelle.

Objectif : dynamiser la force de vente, amélioration de la performance commerciale et développement des ventes.

Profil : Formateur/Manager de la force de vente - forte connaissance de la vente B to C dans le commerce de détail appréciée

En savoir plus...

Interprète/chargé de mission commerciale

Publié le : 22/02/2017
  • Domaines d'intervention : Stratégie commerciale
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Irlande
  • Langues demandées :
    • français
    • anglais
  • Délai d'intervention :
    • autre
    Avril 2017
  • Durée de la mission : 2 jours

Contexte : Dans le cadre de son projet de développement à l'international, une TPE de la région nantaise souhaite réaliser une mission de prospection commerciale sur un salon international à l'étranger.

Mission : Accompagner le dirigeant dans son déplacement sur le salon et lui servir d'interprète au cours des RDV menés auprès de ses prospects étrangers. Réaliser des actions de prospection commerciale sur le salon auprès des prospects identifiés et ciblés.

Objectif : favoriser les échanges avec les prospects potentiels étrangers en vue de détecter et développer de nouvelles opportunités de marchés à l'étranger.

Profil recherché : maîtrise de l'Anglais (bilingue), connaissance technique du secteur de l'événementiel appréciée.

En savoir plus...

Traducteur

Publié le : 22/02/2017
  • Domaines d'intervention : Marketing & Communication
  • Lieu(x) d'intervention : Lieu(x) d'intervention :Home Office
  • Langues demandées :
    • français
    • anglais
  • Délai d'intervention :
    • sous 1 mois
    Réalisation avant début Avril

Contexte : Dans le cadre de son projet de développement à l'international, une TPE de la région nantaise souhaite réaliser une mission de prospection commerciale sur un salon international à l'étranger.

Mission : Traduction d'une plaquette commerciale en Anglais.

Objectif : disposer d'un outil de communication en Anglais afin de favoriser la présentation de la société aux prospects potentiels et développer de nouvelles opportunités de marchés à l'étranger.

Profil recherché : maîtrise de l'Anglais commercial et technique (NTIC).

En savoir plus...
 1 2 3 > >>

Notification envoyée à O+

Espace

prestataires

Vous ne faites pas encore partie de la biosphère O+ ? Inscrivez-vous pour postuler

Espace

entreprises

Diffusez vos missions

Bénéficiez de la biosphere o+ pour recruter vos consultants