Renforcer la cohésion d'une équipe et rassembler autour d'une vision partagée

 

M.P : Conférencier professionnel, formation « pratique » en ateliers.

 

CONTEXTE :

Pour des raisons de visibilité et de renouvellement de la marque, l’entreprise crée un nouveau logo mais cette refonte n’est pas que visuelle, elle est également structurelle : tous les salariés doivent se reconnaître dans cette nouvelle identité de l’entreprise. De plus, de nouveaux partenaires sont de la partie ce qui favorise le questionnement des collaborateurs craignant devoir s’investir dans des projets dans lesquels ils pensent ne pas se reconnaître.

 

BESOINS ET OBJECTIFS CLIENT : 

Besoins identitaires et s’assurer d’avoir l’adhésion de tous les collaborateurs dans la conduite de ce changement. 

 

MISE EN OEUVRE DE LA MISSION : 

Réalisation d’une conférence motivante et inspirante sur les thèmes de l’optimisme et de la gestion du changement. 

Allez chercher les atouts, comprendre les enjeux, partager les expériences 

Une formation du type « ateliers » pour renforcer l’adhésion du groupe qui va apprendre à intégrer la nouvelle identité et se sentir partie prenante dans ce processus.

Travail sur l’identité.

 

RÉSULTATS :  

La cohésion d’équipe renforcée, la vision partagée est claire et la motivation retrouvée.

 

 

Demandez votre Diag'45

100% de nos clients nous confient qu'ils auraient du le faire plus tôt